PES-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PES-Manager

Venez vous attribuez la gloire en tant que Manager
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Transferts ?

Aller en bas 
+9
dmarc2002
Antoine_soccer
forza-madrid
forzabordeaux
Flavien
seb
alex
Sébastien
ersel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Antoine_soccer
Heros du stade
Heros du stade
Antoine_soccer


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Club : Manchester United
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 30/05/2005

Transferts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts ?   Transferts ? - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:09

Monaco a un excellent recrutement... ils ont eu Di Vaio et un autre joueur dont je ne me rapelle plus le nom... je cherche
Revenir en haut Aller en bas
ersel
Administrateur
Administrateur
ersel


Nombre de messages : 8390
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2004

Transferts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts ?   Transferts ? - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 1:35

Evra sur le départ?

Transferts ? - Page 9 Big_md-i165441

Patrice Evra ne s'est pas présenté à la reprise de l'entraînement à Monaco et pourrait quitter le Rocher. Si le club de la Principauté n'a pas voulu confirmer l'information, l'agent du joueur évoque "un problème à régler". Et l'Inter de Milan et Manchester United seraient déjà sur les rangs.


Patrice Evra ne s'est présenté ni mercredi, ni jeudi à l'entraînement de l'AS Monaco. Vendredi matin, il s'est contenté d'un bref passage d'environ une demi-heure au centre d'entraînement de La Turbie sans s'entraîner. Il ne s'est ensuite pas présenté lors de la séance de l'après-midi. Son agent italien Frédérico Pastorello, a confirmé qu'il y avait "un problème à régler" et que le joueur était "sollicité par différents clubs" .

Deux cherchent actuellement à s'attacher les services du défenseur international, pourtant sous contrat avec Monaco jusqu'en juin 2007: Manchester United et l'Inter Milan. Le club italien aurait même très récemment transmis une offre concrète de transfert au club de la Principauté, lequel n'aurait pas refusé de l'étudier.

Jean-Luc Ettori, qui s'est entretenu avec l'agent d'Evra, a expliqué vendredi que le joueur serait "sanctionné financièrement pour son retard" et qu'il serait "de retour à l'entraînement samedi mais que rien ne se passera avant le 3 ou le 4 janvier" , sans s'exprimer officiellement sur un éventuel départ de Patrice Evra. A cette date, les principaux dirigeants monégasque seront de retour de vacances.

source: www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
ersel
Administrateur
Administrateur
ersel


Nombre de messages : 8390
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2004

Transferts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts ?   Transferts ? - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 1:37

Cissé ne veut pas de l'OM

Transferts ? - Page 9 Big_md-i204747

Djibril Cissé ne viendra pas à Marseille ! L'attaquant de Liverpool a martelé vendredi sur Sky son désir de poursuivre la saison avec les Reds. L'ancien Auxerrois fait part de son agacement quant aux rumeurs l'annonçant à l'OM, qui devrait se rabattre sur Benjani Mwaruwari ou Emmanuel Adebayor.


Ce n'est pas cette saison que l'on verra Djibril Cissé porter le maillot de Marseille. Le buteur de Liverpool a annoncé sur l'antenne de Sky Sports son intention de poursuivre son aventure avec les Reds. "Je veux juste que les choses soient claires. Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool. Je ne veux pas partir après deux saisons, je ne vois pas pourquoi je partirais. Les supporters sont extraordinaires, le club est extraordinaire. Nous avons une bonne équipe, un bon entraîneur et tout va bien", a-t-il déclaré.

L'attaquant international, auteur de 12 buts en 28 matches avec Liverpool cette saison, a également tenu à faire taire les rumeurs l'annonçant au club phocéen. "J'en ai vraiment assez de toutes ces spéculations à mon sujet. Je vais aller à Marseille, c'est toujours Marseille... ça commence à être agaçant" , a-t-il insisté.

Benjani ou Adebayor ?


L'OM n'avait pas attendu ces déclarations pour changer son fusil d'épaule. Selon Le Parisien de jeudi, le club phocéen aurait en effet relancé l'Auxerrois Benjani Mwaruwari, dans l'optique de le voir débarquer sur la Canebière sous forme de prêt. Coïncidence ou pas, l'attaquant bourguignon pointait une nouvelle fois aux abonnés absents lors de la reprise de l'entraînement, et il est peu probable que Jacques Santini souhaite conserver un joueur manifestant un tel état d'esprit.

D'autant plus que Marseille pourrait rapidement en faire une de ses priorités de recrutement, comme en témoigne cette information du Parisien selon laquelle le club aurait déjà négocié avec la Fédération zimbabwéenne pour que Benjani ne participe pas à la CAN.

Les pistes Cissé et Kluivert abandonnées, l'affaire pourrait donc rapidement se concrétiser avec le club bourguignon. Reste cependant le cas Emmanuel Adebayor. La place de titulaire du buteur togolais à Monaco est directement menacée par le recrutement de l'Italien Marco Di Vaio, et le joueur, pour lequel Marseille a fait part de son intérêt, n'a plus manifesté son désir de rester sur le Rocher depuis bien longtemps. A l'OM, l'heure du choix est arrivée.

source: www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Transferts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts ?   Transferts ? - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 1:39

Djibril pour une fois je t 'apprécie ^^ il peut visé mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Transferts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts ?   Transferts ? - Page 9 EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:54

Christian Vieri est monégasque. L'attaquant italien du Milan AC a été transféré lundi. Le Milan AC indique sur son site internet avoir «rejoint un accord avec l'AS Monaco pour la cession de Christian Vieri», sans préciser le montant du transfert ni la durée du contrat. Le joueur, âgé de 32 ans, a peu joué avec les «Rossoneri» cette saison. «Le footballeur se rendra demain matin (mardi) à Monaco pour être soumis à la visite médicale et signer son contrat avec la société monégasque», a indiqué le club italien.
léquipe
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_soccer
Heros du stade
Heros du stade
Antoine_soccer


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Club : Manchester United
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 30/05/2005

Transferts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts ?   Transferts ? - Page 9 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:58

putain il frape fort monaco
Revenir en haut Aller en bas
ersel
Administrateur
Administrateur
ersel


Nombre de messages : 8390
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2004

Transferts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts ?   Transferts ? - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2006 - 17:25

Aruna Dindane perd sa petite fille Raïssa

Transferts ? - Page 9 Dindane2

Raïssa, la petite fille de presque six mois d'Aruna Dindane, est décédée inopinément hier soir dans la ville française de Arras. Raïssa et sa soeur jumelle Kamira étaient nées le 21 août 2005. Aruna et Hawa ont également un fils, Boubacar. Le RSC Anderlecht voudrait par cette voie souhaiter beaucoup de courage à Aruna et à sa famille dans cette période difficile.


source: www.rsca.be
Revenir en haut Aller en bas
Lukas2R
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

Transferts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts ?   Transferts ? - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:50

Nantes : la piste Penneteau

Malgré le fait que le président des canaris Rudy Roussillon ait démenti tout départ officiel de son gardien Mickael Landreau pour le Paris Saint-Germain, le FCNA lui cherche un éventuel remplaçant. Celui-ci pourrait être le gardien du SC Bastia Nicolas Penneteau. Le club corse réclame un peu moins de 2ME d'indemnité de transfert pour le joueur encore sous contrat pour une saison, alors que le FC Nantes ne propose que 1,2ME mais est prêt à rajouter quelques joueurs dans la transaction. Mais Penneteau n'est pas la seule piste des dirigeants nantais, qui surveillent notamment le camerounais Carlos Kameni (22 ans) de l'Espanyol Barcelone et le serbe Alexandre Stojkovic qui évolue à l'Etoile Rouge de Belgrade
Revenir en haut Aller en bas
Lukas2R
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

Transferts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts ?   Transferts ? - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:50

Aulas intéressé par Drogba

Selon le quotidien The Sun, Jean-Michel Aulas serait très intéressé par la venue de Didier Drogba l’an prochain à l’OL.

Interrogé par le tabloïd The Sun, Jean-Michel Aulas a avoué garder un œil sur Didier Drogba en vue de la saison prochaine : «Il y a plusieurs éléments qui me font penser que nous pourrions le faire venir à Lyon l’an prochain. Nous avions fait une approche il y a deux ans et le transfert avait été à deux doigts d’aboutir.»
Revenir en haut Aller en bas
Lukas2R
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

Transferts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts ?   Transferts ? - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:51

Diawara se rapproche de l’OM


A la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes et pourrait bien avoir trouvé son bonheur en la personne de Souleymane Diawara.

Le défenseur sochalien avait déjà failli quitté le Doubs pour la Premier League l’été dernier et cette année pourrait bien être celle de son départ.

Les dirigeants marseillais avanit rencontré les représentants du joueur il y a quelques semaines afin d’entamer les premières négociations ; négocations qui semblent être sur la bonne voie étant donné que les deux parties se sont revue en fin de semaine dernière.

Reste à savoir à combien le president Plessis "lachera" le défenseur sénégalais ; le club sochalien exigerait 6 millions d’euros pour "Sly".

Pape Diouf et José Anigo pourrait décider de finaliser la transaction si les sochaliens revoyaient à la baisse leurs exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas2R
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

Transferts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts ?   Transferts ? - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:51

Mazure sur le départ

Sébastien Mazure a confirmé via le site de l’AS Saint-Etienne qu’il demanderait à quitter les Verts au terme de la saison.

Très peu utilisé depuis le début de saison par son coach Elie Baup, Sébastien Mazure a évoqué son avenir sur le site du club forézien : «Je ne savais pas que j’aurais un temps de jeu aussi faible. On ne m’a pas tout dit. Je ne regrette en aucun cas d’avoir signé dans ce club pour tous ses aspects extérieurs : le soutien du public, le stade, l’engouement. Mais en même temps, je regrette sur un plan sportif d’avoir choisi l’ASSE car j’aurais certainement joué beaucoup plus dans un autre club moins prestigieux. Je ne crois pas que je faisais partie de ses prérogatives d’avant-saison. On m’a caché beaucoup de choses là-dessus. Je regrette que l’on n’ait pas été honnête avec moi. Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon avenir mais il est à peu près acquis que je vais demander à quitter le club.» Un retour au SM Caen serait d’ailleurs à l’ordre du jour pour le buteur.
Revenir en haut Aller en bas
ThomertGoal18
Remplacant
Remplacant
ThomertGoal18


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2006

Transferts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts ?   Transferts ? - Page 9 EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:29

Gregory Vignal a signé 4 ans à Lens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts ?   Transferts ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» transferts
» Transferts
» Rumeurs de transferts
» Transferts FC Séville - FC Barcelone
» Transferts joueurs Rome / Milan ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-Manager :: Ligue 1-
Sauter vers: