PES-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PES-Manager

Venez vous attribuez la gloire en tant que Manager
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic de l'Allemagne

Aller en bas 
+2
Antoine_soccer
Sébastien
6 participants
AuteurMessage
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:17

Foot - Mondial 2006 : Lehmann veut être le N°1


Jens Lehmann est confiant et il le fait savoir. Le gardien de but d'Arsenal a affirmé jeudi dans le quotidien allemand Bild qu'il était «convaincu» d'être le gardien de but de la Mannschaft lors du Mondial 2006. «Je suis sûr que je serai dans la cage des buts» a t-il précisé avant d'ajouter «Depuis trois ou quatre ans, j'ai un niveau de jeu constant. Cela va payer».

Jens Lehmann est en concurrence avec l'une des stars du Bayern Munich, Oliver Kahn et pour le moment, l'entraîneur allemand Jürgen Klinsmann n'a pas encore tranché. Ainsi, Lehmann gardera les buts de la sélection allemande contre la Slovaquie, l'Afrique du sud et la France en septembre et novembre. Kahn officiera lui contre la Turquie et la Chine en octobre. Les deux hommes ont ainsi peu de chances de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
Antoine_soccer
Heros du stade
Heros du stade
Antoine_soccer


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Club : Manchester United
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:30

Selon moi l'Allemagne a toujours été une des meilleurs équipes au monde et je ne comprends pas qu'ils sont 11e au monde seulement

Pour ce qui est la question des gardiens de buts, Kahn est de loin mon premier choix, meilleur gardien d'une coupe du monde que tu ne gagnes pas, c'est que tu dois etre vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:31

c'est des magouilles le classement FIFA
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:21

Antoine_soccer a écrit:
Selon moi l'Allemagne a toujours été une des meilleurs équipes au monde et je ne comprends pas qu'ils sont 11e au monde seulement
Je ne sais pas non plus comment ce classement est elaboré mais c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
Antoine_soccer
Heros du stade
Heros du stade
Antoine_soccer


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Club : Manchester United
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyVen 24 Mar 2006 - 5:04

L'Allemagne a gagné 4-1 hier contre les USA (bien fait pour eux lol)... je crois qu'il vont se rendre loin avec le tirage qu'ils ont eu les quarts sont faciles d'acces...

et puis j'aime bien leurs chandails pour la copue du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_soccer
Heros du stade
Heros du stade
Antoine_soccer


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Club : Manchester United
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:28

Le gardien d'Arsenal, Jens Lehmann, a été choisi pour garder les buts de l'Allemagne au Mondial-2006 au détriment de l'actuel titulaire, Oliver Kahn, du Bayern Munich, a annoncé vendredi la Fédération allemande de football.

"Klinsmann, Joachim Löw, son adjoint, et l'entraîneur des gardiens, Andreas Köpke ont fait part de leur décision à Oliver Kahn lors d'une discussion vendredi", a précisé la DFB dans un communiqué.

"Cela a été la décision la plus difficile à prendre de ma carrière", a déclaré Klinsmann, mettant ainsi fin à une "rotation" entre Lehmann et Kahn dans les buts allemands instaurée à sa nomination, en juillet 2004, mal vécue par les deux joueurs.

Klinsmann, qui avait répété à plusieurs reprises que la décision concernant le gardien titulaire de la sélection serait prise en mai, a expliqué son revirement par la pression qu'il subissait depuis quelques jours.

"Après le match contre les Etats-Unis (remporté 4-1 par l'Allemagne le 22 mars) nous avons analysé très sérieusement l'évolution de la situation depuis 22 mois et nous avons pris notre décision", a-t-il dit.

"Je suis très surpris et énormément déçu par cette décision", a fait savoir Oliver Kahn, 36 ans et 84 sélections, ajoutant qu'il allait "réfléchir à son avenir en sélection dans les semaines qui viennent".

La direction du Bayern a estimé que cette décision était "mauvaise", mais qu'il fallait "l'accepter".

Lehmann (36 ans, 29 sélections) s'était déclaré mardi "optimiste" sur le fait d'être le portier titulaire lors du Mondial, à l'issue de la qualification de son équipe pour les demi-finales de la C1 contre la Juventus Turin (2-0, 0-0).

Commentaires: Dégouté simplement pcq il ''les a faits gagner contre les USA''... Kahn est 10 fois meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:31

je trouve le choix de Klinsmann trés bon , car depuis quelques temps avec les Gunners il a dépassé les 500 Minutes d'invincibilité , alors que Kahn ne fait que des conneries avec le Bayern
Lehmann prouve son immense talent
Revenir en haut Aller en bas
ersel
Administrateur
Administrateur
ersel


Nombre de messages : 8390
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:07

Flavien a écrit:
je trouve le choix de Klinsmann trés bon , car depuis quelques temps avec les Gunners il a dépassé les 500 Minutes d'invincibilité , alors que Kahn ne fait que des conneries avec le Bayern
Lehmann prouve son immense talent

oui c'est clair très bon choix mais il faudra retrouver un très bon pour l'euro 2008 à moins qu'un des 2 ne continue puisqu'ils ont 36 et 35 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Administrateur
Administrateur
jerftotti


Nombre de messages : 1758
Age : 43
Club : A.S Roma
Emploi : Menuisier aluminium
Loisirs : Football , Cinéma , Plage
Date d'inscription : 21/08/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:07

ouep completement daccords il merite sa place de numero 1 a savoir si khan va etre intelligent et suivre lallemagne comme numero 2 en cas de blessure
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_soccer
Heros du stade
Heros du stade
Antoine_soccer


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Club : Manchester United
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:35

moi je préfere kahn il est meilleur je trouve il prend jamais de risques, il n'essait pas de faire un show tandis que je trouve que Lehman le fait, il se prend pour 10...comme quand il y a quelques mois ou il a dit qu'il était certain d'etre no1...
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:03

Antoine_soccer a écrit:
moi je préfere kahn il est meilleur je trouve il prend jamais de risques, il n'essait pas de faire un show tandis que je trouve que Lehman le fait, il se prend pour 10...comme quand il y a quelques mois ou il a dit qu'il était certain d'etre no1...

bah maintenant il est certains Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_soccer
Heros du stade
Heros du stade
Antoine_soccer


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Club : Manchester United
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:06

Topic de l'Allemagne Allema0208kf

maillot de la coupe du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:12

Antoine_soccer a écrit:
Topic de l'Allemagne Allema0208kf

maillot de la coupe du monde !

trés bien fait Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_soccer
Heros du stade
Heros du stade
Antoine_soccer


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Club : Manchester United
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:13

oui avec les lignes sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:13

Antoine_soccer a écrit:
oui avec les lignes sur le coté

ces sa qui fait le charme du maillot
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_soccer
Heros du stade
Heros du stade
Antoine_soccer


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Club : Manchester United
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:29

perso j'aime bien ce maillot ^^

si je trouve l'extérieur je le mets

je vais essayer de l'acheter pendant mon voyage en France ( c'est - cher qu'ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:25

BECKENBAUER SAVOURE

Président du comité d'organisation de la Coupe du monde 2006, Franz Beckenbauer affirme vivre une expérience unique dans sa vie. "Lorsque tu es joueur ou entraîneur, tu peux disputer une Coupe du monde et remporter le titre mondial à plusieurs reprises dans ta carrière. Mais organiser une Coupe du monde dans ton pays, tu ne peux le faire qu'une fois." Pour le Kaiser, l'Allemagne est prête. "Nous respectons scrupuleusement notre plan de travail. Dans certains domaines toutefois, nous devons encore faire les derniers réglages qui seront capitaux pour la réussite du tournoi."

source : eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:25

Si une fois sur trois le pays organisateur de la Coupe du monde s'impose, les Allemands restent pourtant particulièrement pessimistes quant aux chances de leurs protégés. Selon un sondage réalisé par une télévision germanique, 71% des personnes interrogées estiment que la Mannschaft n'a aucune chance de décrocher un quatrième titre après ceux de 1954, 74 et 90
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:29

ALLEMAGNE : KAHN VA CONTINUER !

Décidément, Oliver Kahn n'a pas fini de surprendre. Après avoir décidé de participer au Mondial malgré son statut de remplaçant, le gardien de but du Bayern Munich a une nouvelle fois étonné tout le monde. Le portier et capitaine de l'Allemagne lors du Mondial-2002 a décidé de poursuivre en sélection après la Coupe du monde. "La plupart des gens s'attendent probablement à ce que je mette un terme à ma carrière internationale puisque j'ai bientôt 37 ans. Mais c'est une chose à laquelle je ne pense pas", a déclaré Kahn au magazine Sport Bild paru mercredi. "Pourquoi devrais-je arrêter alors que je suis en forme, que je suis encore très motivé et que mon corps ne me trahit pas", a ajouté le joueur du Bayern aux 84 sélections qui prend exemple sur Dino Zoff, "devenu champion du monde (lors du Mondial-1982, en Espagne, ndlr) à40 ans".
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:08

Gardiens de but : Jens Lehmann (Arsenal/ENG), Oliver Kahn (Bayern Munich), Timo Hildebrand (Stuttgart)

Défenseurs : Arne Friedrich (Berlin), Per Mertesacker (Hanovre), Robert Huth (Chelsea/ENG), Christoph Metzelder (Dortmund), Jens Nowotny (Leverkusen), Philip Lahm (Bayern Munich), Marcell Jansen (Mönchengladbach)

Milieux de terrain : Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Bernd Schneider (Leverkusen), Torsten Frings (Brême), Thomas Hitzlsperger (Stuttgart), Sebastian Kehl (Dortmund), Tim Borowski (Brême), Michael Ballack (Bayern Munich), David Odonkor (Dortmund)

Attaquants : Miroslav Klose (Brême), Lukas Podolski (Cologne), Gerald Asamoah (Schalke 04), Oliver Neuville (Mönchengladbach), Mike Hanke (Wolfsburg)
Les 23 Bleus à la loupe
Raymond Domenech a dévoilé sa liste dimanche. Gros plan sur les 23...
SuiteKuranyi n'y sera pas
L'attaquant de Schalke 04 Kevin Kuranyi n'a pas été retenu dans...
SuiteCoupet "perplexe"
Grégory Coupet a avoué que son statut de N.2 n'était "pas une...
SuiteLa méthode Domenech
Raymond Domenech a dévoilé une liste de critères pour choisir les 23...
Suite
La Suisse sans Yakin
Adversaire de la France au premier tour, la Suisse a dévoilé lundi sa ...
SuiteLe patient anglais
A 27 ans, Pascal Chimbonda s'est ouvert les portes de l'équipe de...
SuiteRibéry : "C'est un rêve !"
Appelé en équipe de France pour le Mondial, Franck Ribéry a encore du ...
SuiteLes surprises du chef
Raymond Domenech a réservé deux surprises en appelant Franck Ribéry...
SuitePlus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
vivabenfica
Moderateur
Moderateur
vivabenfica


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club : S.L.Benfica
Loisirs : LE FOOT
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:22

Foot - CM - ALL : Kuranyi est «très déçu»

L'attaquant international allemand de Schalke 04, Kevin Kuranyi, a avoué mardi sur son site internet «être très déçu» de ne pas avoir été retenu dans l'équipe d'Allemagne qui participera au Mondial.



«Tout autour de moi s'est écroulé, je n'arrête pas de me demander: Pourquoi ?», a expliqué Kuranyi. «Je suis resté vraiment sans voix quand j'ai appris la nouvelle, je suis très déçu et je pense que je vais mal dormir pendant longtemps», a ajouté l'attaquant qui était l'avant-centre titulaire de la Mannschaft lors de la Coupe des confédérations, en juin 2005.

Agé de 24 ans, Kuranyi a inscrit 14 buts en 35 sélections et 9 en Championnat cette saison, mais Jürgen Klinsmann lui a préféré Mike Hanke de Wolfsburg, en dépit du fait que celui-ci soit indisponible de suite dans la compétition car suspendu pour les deux premiers matches de l'Allemagne.
Kuranyi fait toutefois partie du groupe de six joueurs placés en réserve, et appelés à remplacer un de leurs 23 coéquipiers en cas de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:45

ALLEMAGNE: LA MASCOTTE N'A PLUS LA COTE

Goleo n'a pas atteint son but. La mascotte officielle de la Coupe du monde, un lion en peluche, se vend très mal. Au point que son fabricant a déposé le bilan. La société allemande Nici a eu du mal à se relever des 28 millions d'euros déboursés pour acquérir les droits exclusifs. Pour mémoire, le nom "Goleo" vient des paroles prononcées par un père pour encourager son fils, en criant "Go, Leo, Go!", selon le CV inventé par la FIFA. Le petit lion avait été présenté officiellement fin 2005 par Pelé et Franz Beckenbauer. Mais la peluche avait rapidement suscité de nombreux sarcasmes. Les Allemands espèrent que leur équipe ne subira pas le même sort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'Allemagne   Topic de l'Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-Manager :: Equipes qualifiées-
Sauter vers: