PES-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PES-Manager

Venez vous attribuez la gloire en tant que Manager
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le debut de saison de Marseille

Aller en bas 
+4
jacek
jeremy
Flavien
forza-madrid
8 participants

Pourquoi marseille fait il un mauvais debut de saison???
A l'absence de Fabien Barthez
Le debut de saison de Marseille Vote_lcap0%Le debut de saison de Marseille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Au mauvais recrutement
Le debut de saison de Marseille Vote_lcap0%Le debut de saison de Marseille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aux choix de Jean Fernandez
Le debut de saison de Marseille Vote_lcap22%Le debut de saison de Marseille Vote_rcap
 22% [ 2 ]
A la fatigue de la Coupe Intertoto
Le debut de saison de Marseille Vote_lcap56%Le debut de saison de Marseille Vote_rcap
 56% [ 5 ]
A l'instabilité des dirigeants
Le debut de saison de Marseille Vote_lcap22%Le debut de saison de Marseille Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
forza-madrid
Heros du stade
Heros du stade
forza-madrid


Nombre de messages : 3387
Age : 34
Club : Real Madrid
Emploi : etudiant
Loisirs : foot
Date d'inscription : 05/06/2005

Le debut de saison de Marseille Empty
MessageSujet: Le debut de saison de Marseille   Le debut de saison de Marseille EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:58

Voila voter moi je dis que c'est du à l'instabilité des dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Le debut de saison de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le debut de saison de Marseille   Le debut de saison de Marseille EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:00

J'ai voté au choix de Fernandez !
il mets que des jeunes qui savent presque pas joué au foot ou alors qu'ils ont du mal a s'adapté au championnat
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Remplacant
Remplacant
jeremy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2005

Le debut de saison de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le debut de saison de Marseille   Le debut de saison de Marseille EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:07

moi je pense que c'est a cause de l'intertoto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foootball.forumactif.com/index.htm
jacek
Remplacant
Remplacant
jacek


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2005

Le debut de saison de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le debut de saison de Marseille   Le debut de saison de Marseille EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:07

moi je pense que c'est pasque c'est MARSEILLE tout simplement, tout est x100 la bas!!!! et tellement la presse en parle bah les joueurs sont sous pression et vont mettre deux fois plus de temps pour regagné un match
Revenir en haut Aller en bas
pitchepok
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
pitchepok


Nombre de messages : 310
Club : Ath
Emploi : Educateur
Loisirs : Foot, Musique, Jeux vidéo
Date d'inscription : 23/08/2005

Le debut de saison de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le debut de saison de Marseille   Le debut de saison de Marseille EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:47

J'ai répondu à cause des dirigeants, peut être pas leur instabilités, mais certainement la pression! Pour eux Marseille doit être au top du top et tout le temps et donc les joueurs veulent trop bien faire et c'est la cata
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Le debut de saison de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le debut de saison de Marseille   Le debut de saison de Marseille EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 10:06

Alors, je vais evoquer point par point :

L'absence de Fabien Barthez : Alors, j'en entend beaucoup dire que cette absence n'est pas pesante puisque Cedric Carrasso est pas mal non plus. N'empeche que Barthez dans les buts, ca aide. Et son absence doit enormement peser sur la defense. Ce qui pourrait en partie expliquer les nombreuses conneries faites depuis le debut de la saison.

Au mauvais recrutement : Avec la pointe de vitesse de Oruma, la technique et la lecture du jeu de Ribery, l'efficacité de Niang, l'experience de Lamouchi, l'excellent Cedric Carrasso et le très prommetteur Taïwo, je ne voit pas vraiment ou il y a un problème dans le recrutement.

Aux choix de Jean Fernandez : C'est un gars qui est a fond dans son metier. Il donne tout ce qu'il a et franchement, je ne crois pas qu'il fasse de mauvais choix. Il est vrai qu'il faudrait qu'ikl revoit sa technique defensive mais bon, à part ca, je crois qu'on ne peut rien ou très peu lui reprocher.

A la fatigue de la Coupe Intertoto : En début de saison, je crois que ca n'est pas un element determinant. Meme si les Marseillais peuvent etre handicaper a cause de ça, ce n'est pas ce paramètre là qui va modifier la donne au point de se retrouver avant-dernier.

A l'instabilité des dirigeants : On arrive au point le plus interessant à savoir que c'est une manie de chercher les petits problèmes quand il n'y en a pas à Marseille. Pour l'instant, tout va à peu pret bien mais les gens arrivent quand meme a dire qu'il y a des problèmes dans la direction ...

Je rajoute un point :
Au manque d'objectifs recis : Ca veut dire pour moi que l'OM n'a pas de but precis dans cette saison. Elle en a un certes, l'Europe mais en championnat, j'ai un peu l'impression que les joueurs s'en foutent. Il pense à l'Intertoto et à rien d'autres. C'est un manque de concentration et c'est ca qui a mon avis leur fait rater ce debut de saison en championnat.

Enfin, tout ca pour dire que je vote blanc, en effet, je pense que c'est l'addition d'un petit probleme et d'un petit probleme et d'un autre qui donne le gros problème de Marseille en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
olympien
Remplacant
Remplacant
olympien


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Le debut de saison de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le debut de saison de Marseille   Le debut de saison de Marseille EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:59

A la fatigue de la coupe de l'intertoto
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Le debut de saison de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le debut de saison de Marseille   Le debut de saison de Marseille EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:00

olympien a écrit:
A la fatigue de la coupe de l'intertoto

eh alors? la Juve, Barça & Chelsea sont en Ligue des champions et sont respectivement leader de leurs championnats aucun sens ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
olympien
Remplacant
Remplacant
olympien


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Le debut de saison de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le debut de saison de Marseille   Le debut de saison de Marseille EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:04

la ligue des champions c'était au milieu de la première partie.
L'OM c'était pendant les vacances d'aout.
Un match tous les 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Le debut de saison de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le debut de saison de Marseille   Le debut de saison de Marseille EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:06

olympien a écrit:
la ligue des champions c'était au milieu de la première partie.
L'OM c'était pendant les vacances d'aout.
Un match tous les 3 jours

bah quand tu es joueurs pro tu dois pouvoir jouer au moins 1 match / jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
New_BoHiSS
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1575
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Le debut de saison de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le debut de saison de Marseille   Le debut de saison de Marseille EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:31

Flavien a écrit:
olympien a écrit:
la ligue des champions c'était au milieu de la première partie.
L'OM c'était pendant les vacances d'aout.
Un match tous les 3 jours

bah quand tu es joueurs pro tu dois pouvoir jouer au moins 1 match / jour Wink
1 match / jour Neutral
T'es fou flavien ^^
C'est pas des robots ... Ils jouaient , en plus , contre la Lazio & le Depor alors t'imagine la fatigue avant le premier match de L1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut de saison de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le debut de saison de Marseille   Le debut de saison de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut de saison de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de saison de l'OM
» Olympique de Marseille
» Classement : Saison 1
» Statistique : saison 1
» Réglement Saison II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-Manager :: Ligue 1-
Sauter vers: