PES-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PES-Manager

Venez vous attribuez la gloire en tant que Manager
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Topic de la France

Aller en bas 
+9
vivabenfica
jerftotti
Beatlechris
forza-madrid
pitchepok
Sébastien
ersel
Flavien
Antoine_soccer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:34

jdit 2-1 pour les Irlandais vori 2-2
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:36

Moi je dis qu'on peut viser la victoire mais un match nul ne serait pas non plus très dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:39

faut pensé aussi qu'il reste la Suisse et que l'Israel joue 2 matchs contre les Illes Féroé donc environ 6 points de plus pour les Israeliens
Revenir en haut Aller en bas
ersel
Administrateur
Administrateur
ersel


Nombre de messages : 8390
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:21

Sébastien a écrit:
Alors là, vous me faites tous bien rire.
Makelele ---> D'accord avec ersel à savoir qu'il fait tourné l'équipe de Chelsea et que les Irlandais (qui jouent tous en Angleterre) craignent car ils le voient joués tous les week-end

Thuram ---> Je vois pas en quoi il est finit ! Tu l'as vu contre les Feroe ou la Cote d'Ivoire ? Les minutes qu'il a joué, il a été le patron de la défense et comme l'as fait remarqué Chris, si la Juventus le garde, c'est qu'il doit encore valloir quelques chose.

Zidane ---> Là, je suis d'accord que ce n'est plus le Zidane d'il y a quelques années et il le dit lui meme : niveau physique, il est moins frais qu'avant. Mais bon, quand on a son experience et sa technique, on peut largement rester à un niveau très bons jusqu'a 35, 36 ans.

Bon, maintenant, une équipe ça se contruit à 11 et vu les autres joueurs, je dis qu'on a une grosse équipe. Et puis, ce qui est bien c'est que Thierry Henry, qui aime les espaces, va pouvoir en avoir ce soir avec une défense Irlandaise pas trop hermetique et qui vient surtout de Premiership : c'est dire que c'est pas du solide. Après, il va falloir qu'on tienne car c'est offensivement que les Irlandais sont bons.

Donc normalement il devrait marquer puisqu'il ne marque que contre des défenses anglaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beatlechris
1 avertissement
1 avertissement



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 2:43

Et Pan
Dans les dents!

Eire 0 - 1 France


But: 68e Thierry Henry
Topic de la France - Page 2 050907210734.krurxswa0b


Stade Lansdowne Road
Arbitre : M. Fandel

Irlande:
Brian Kerr (entr.)

Shay Given
Stephen Carr
Richard Dunne
Kenny Cunningham
John O'Shea
Andy Reid
Roy Keane
Damian Duff
Robby Keane
Kevin Kilbane remp. a la 79e par Gary Dohery
Clinton Morrison remp. à la 79e par Ian Harte


France:
Raymond Domenech (entr.)

Grégory Coupet
Lilian Thuram
Jean-Alain Boumsong
William Gallas
Sylvain Wiltord
Patrick Vieira
Claude Makelele
Vikash Dhorasoo
Willy Sagnol remp. à la 89e par Gaël Givet
Zinédine Zidane remp. à la 70e Florent Malouda
Thierry Henry remp. à la 76e Djibril Cissé



Eire - France 0 - 1
Chypre - Suisse 1 - 3
Iles Féroé - Israël 0 - 2

Topic de la France - Page 2 18qa2


Calendrier:

8 octobre:
Israël - Iles Féroé
Suisse - France
Chypre - Eire

12 octobre:
France - Chypre
Eire - Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 7:29

vous etes tjs 2 eme Mdr
et puis c etait pas mérité
et ton arrogance tu peut te la garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beatlechris
1 avertissement
1 avertissement



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 9:24

Flavien a écrit:
vous etes tjs 2 eme Mdr
et puis c etait pas mérité
et ton arrogance tu peut te la garder Smile
Euh...
De quel droit tu me parle comme ca?
Je t'ai agressé ou quoi?
Tu peux me dire en quoi tu es concerné dans mon message?
Pourquoi tant d'agressivité depuis le debut?
Tu supporte pas la polemique?
On doit forcement etre d'accord avec toi sinon on est arrogant ou un sale con?
Ben bravo, ca donne envie de revenir
Je me casse le cul a faire un compte rendu potable moi meme et voila le remerciement
Moi je supporte ni le manque d'ouverture d'esprit, ni la mauvaise foi
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 18:11

ton :
Citation :
Et Pan
Dans les dents!


je trouve sa trés arrogant pour ceux qui était pour Irlande !
donc je me sens visé !
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Administrateur
Administrateur
jerftotti


Nombre de messages : 1758
Age : 43
Club : A.S Roma
Emploi : Menuisier aluminium
Loisirs : Football , Cinéma , Plage
Date d'inscription : 21/08/2005

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:38

je trouve tout de meme quun nul aurait été plus logique
vu les occasions de but que ce sont procuré les 2 equipes
mais la France possede des joueurs comme Henry qui peuvent sur un tir magique retourner un match bref cest surement ce quil a manqué a lIrlande qui a quand meme dominé la premiere mitemps
bref cest severe mais dun coté on aime le football pour sa non??
il faut de la chance du talent pour gagner cest ce qua u la france hiers
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:30

Donc :
1 - Fin de la polemique, merci de vous ignorer en cas de problème et
2 - Merci pour le résumé Beatlechris Wink

ersel a écrit:
Donc normalement il devrait marquer puisqu'il ne marque que contre des défenses anglaises Smile
Tu vois que j'avais raison. Bon, sinon, je suis très heureux de cette victoire, meme si on a pas joué comme des dieux, c'est deja un très très bon résultat.
Enfin, je voudrais vous faire part du Canular de la soirée.
Hier, tous les Français avait la main sur le coeur lors de la Marseillaise. Et bien c'était un canular !!! Gerald Dahan, le comique de Rire & Chansons s'est fait passé pour Jacques Chirac et a demandé aux joueurs de mettre leur main sur le coeur lors de l'hymne.

Ecouter la vidéo, ca vaut le coup, c'est HISTORIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 21:57

But du Bianconero Lilian Thuram ( le staff médical Italien dois bien se marrer , vu qu'on avait dit que Thuram n'etait pas en forme physiquement )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:35

Oui, enfin, c'est contre son camp. Quoi qu'il en soit, l'Equipe de France doit gagner mercredi sinon, c'est foutu !

Le classement FIFA pour désigner les têtes de série. Voilà une nouvelle qui pourrait arranger les affaires de l’équipe de France en cas de barrages pour sa qualification au Mondial 2006. Les Bleus pourraient en effet éviter ainsi un affrontement face à des équipes comme l’Espagne ou la République tchèque. Le tirage au sort sera effectué vendredi à Zurich et les six équipes sont réparties dans deux chapeaux en fonction de leur position au classement FIFA de septembre 2005. Du coup, les adversaires potentiels des Bleus en cas de barrages se nomment la Turquie, le Danemark, la Russie, la Slovaquie, la Roumanie ou encore la Norvège.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:41

Citation :
en cas de barrages se nomment la Turquie, le Danemark, la Russie, la Slovaquie, la Roumanie ou encore la Norvège.

les Danois sont pas faciles attention a eux !
les Turcs NO COMMENT Mdr
Les Russes sont moyens mais quand même faire attention
alors c'est souhate la Roumanie ou les Tchéques ! je préferais les Roumains parce que Mutu est un attaquant trés dangereux et l'équipe de France aura dur , et puis attention au Norvégiens aussi
Revenir en haut Aller en bas
pitchepok
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
pitchepok


Nombre de messages : 310
Club : Ath
Emploi : Educateur
Loisirs : Foot, Musique, Jeux vidéo
Date d'inscription : 23/08/2005

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:50

Flavien a écrit:
Citation :
en cas de barrages se nomment la Turquie, le Danemark, la Russie, la Slovaquie, la Roumanie ou encore la Norvège.

les Danois sont pas faciles attention a eux !
les Turcs NO COMMENT Mdr
Les Russes sont moyens mais quand même faire attention
alors c'est souhate la Roumanie ou les Tchéques ! je préferais les Roumains parce que Mutu est un attaquant trés dangereux et l'équipe de France aura dur , et puis attention au Norvégiens aussi

Bref attention a tout le monde quoi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:52

en clair oui Mdr j'aurais du le dire dés le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:56

Moi, je préfère etre optimiste et me dire qu'on ira à la Coupe du Monde sans passer par les barrages ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
ersel
Administrateur
Administrateur
ersel


Nombre de messages : 8390
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:57

çava arriver crois-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:58

Oui, mais si ca arrive, on devrait pouvoir se sortir des barrages si on rencontre le Danemark ou autre ... Sinon, il faudra se faire une raison et se dire qu'on a pas le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
ersel
Administrateur
Administrateur
ersel


Nombre de messages : 8390
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:59

La double vie de Giuly

Titulaire à Barcelone, Ludovic Giuly fait banquette en équipe de France. Effacé chez les Bleus alors qu'il régale le Camp Nou, le Lyonnais ne parvient pas à trouver ses marques et n'a pas la confiance du sélectionneur. Samedi en Suisse (1-1), le Blaugrana n'était même pas sur la feuille de match.

Ludovic Giuly n'est pas très grand. Pourtant, ses 164 centimètres passent rarement inaperçus sur les vertes pelouses du Championnat d'Espagne. Titulaire indiscutable au FC Barcelone, le Lyonnais est un rouage essentiel du système de Frank Rijkaard et a une grande part de responsabilité dans la réussite actuelle du club catalan. Bizarrement, le Tricolore ne connaît pas la même réussite quand il franchit les Pyrénées pour rejoindre l'équipe de France.

Samedi à Berne, c'est des tribunes que la "mobylette" de Barcelone a suivi Suisse-France (1-1). Raymond Domenech a préféré inscrire Sylvain Wiltord, Sidney Govou et le polyvalent Vikash Dhorasoo sur la feuille de match. Alors que l'on semblait parti pour voir Wiltord aligné d'entrée sur le couloir droit, avec Djibril Cissé en avant-centre, le sélectionneur de l'équipe de France a préféré se servir de Dhorasoo pour animer sa droite. Un choix qui a fait long feu puisque le Parisien a quitté ses partenaires à la pause.

De la percussion

Si Raymond Domenech a justifié ses choix en arguant que cette tactique de départ était "la plus judicieuse après la semaine difficile" que les Bleus ont traversée, nul doute que cela n'a guère convaincu Ludovic Giuly. Des tribunes du stade Wankdorf de Berne, l'ancien Monégasque a vu Dhorasoo avoir quelques soucis à un poste qui n'est pas le sien et que le milieu de terrain n'a jamais occupé avec Zidane et compagnie. Sur la pelouse, Giuly aurait pu apporter sa force de percussion, sa vitesse et donner de la profondeur à un jeu qui en a cruellement manqué avant l'entrée de Djibril Cissé.

Mais voilà, Ludovic Giuly n'est ni la première ni la deuxième option offensive de Raymond Domenech. Et le Barcelonais en est en partie responsable. Excellent depuis deux saisons avec Monaco puis Barcelone, le Blaugrana ne parvient que très rarement à se hisser au niveau international avec les Bleus. Depuis sa première sélection (29 mars 2000 en Ecosse), Giuly n'est jamais parvenu à s'imposer en équipe de France.

Un jeu inadapté ?

Ses seize capes (deux réalisations) n'ont pas fait de lui un titulaire indiscutable sur le côté droit. S'il a marqué le premier but des Tricolores lors des éliminatoires de la Coupe du monde aux Iles Féroé (0-2), Ludovic Giuly n'a toujours pas convaincu Raymond Domenech. Souvent en dedans, le vainqueur de la Coupe des Confédérations 2003 ne trouve pas ses marques. Sa force de percussion et ses infiltrations axiales, qui font merveille du côté du Camp Nou, ne fonctionnent que très rarement avec les Bleus.

Plus attentiste et moins échevelé que celui du Barça, le jeu prôné par Raymond Domenech sied moins au numéro 8. Si Ronaldinho est un accélérateur, Zidane est avant tout un métronome, un régulateur. Le retour du maître a également eu pour conséquence de recentrer le jeu autour de lui et même de le faire quelque peu pencher à gauche. Florent Malouda en a profité. Ajoutez à cela que la concurrence à droite, avec le poids lourd Wiltord et Govou, fait rage.

Mercredi, alors que l'équipe de France devra s'imposer - et éventuellement marquer au minimum cinq buts - Ludovic Giuly aura peut-être sa chance. "Nous allons voir l'état de fraîcheur, voir qui est opérationnel. Il faudra reconstruire le puzzle et essayer de trouver la formule la plus adaptée avant le match contre Chypre", explique Raymond Domenech. Malchanceux avec les Bleus, celui qui avait déclaré forfait pour l'Euro 2004 après avoir contracté une blessure lors de la finale de la Ligue des Champions, pourrait retrouver le sourire.

source:www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:02

C'est assez simple de savoir pourquoi il ne joue pas : avec le retour des anciens, Ludovic impose un rythme trop elevé pour ses camarades. Domenech lui préfère un Sylvain Wiltord ou un Dorashoo qui sont bien plus techniques
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
ersel
Administrateur
Administrateur
ersel


Nombre de messages : 8390
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:02

mais quand tu le vois jouer avec le Barça eh ben on se demande ce qu'a Domenech dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:04

Le problème est tout simplement que Guily ne rentre pas dans ses plans de jeu. Mais c'est vrai que ca vaudrait le coup de changer le système pour mettre Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:29

je vais critiqué comme toujours Domenech mais pour moi Domenech = Anthuenis , la simple raison est qu'au début des qualifs je cite :
Citation :
'' je vais reconstruire l'Equipe de France avec des jeunes ''
et maintenant qui voila? retour de Zidane , Thuram , Makélélé !
la moyenne d'âge des Français au début des qualifs tournais dans les 25 ans , maintenant sa tourne dans les 30 ans !
excusé moi mais cette entraineur est vraiment bidon !
Parce qu'un seul entraineur a vraiment compris qu'il devais faire jouer des jeunes et c'est Lippi , quand tu vois des Iaquinta , Zaccardo , Grosso ,ect.... ce sont des joueurs qui prendront bientot la releve de Cannavaro , Del Piero ect....
Revenir en haut Aller en bas
ersel
Administrateur
Administrateur
ersel


Nombre de messages : 8390
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:32

Je pense que Luis Aragonez est vraiment un bon entraîneur également puisque son équipe est assez jeune avec des Casillas,Puyol,Xavi,Fernando Torres,Reyes,Del Horno,Sergio Ramos,... qui eux aussi sont pas la pour la relève et qui sont très bons
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:00

EDF ont du mal , les Chypriotes sont trés bien organisés ! et on eux plusieurs occassions pour marqué le 1er !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la France
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Corée du Sud
» Topic Iran
» Topic Suède
» Topic Espagne
» Topic Serbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-Manager :: Equipes qualifiées-
Sauter vers: