PES-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PES-Manager

Venez vous attribuez la gloire en tant que Manager
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Topic de la France

Aller en bas 
+9
vivabenfica
jerftotti
Beatlechris
forza-madrid
pitchepok
Sébastien
ersel
Flavien
Antoine_soccer
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoine_soccer
Heros du stade
Heros du stade
Antoine_soccer


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Club : Manchester United
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic de la France Empty
MessageSujet: Topic de la France   Topic de la France EmptyMer 17 Aoû 2005 - 22:27

Qu'avez vous a dire sur la France?? En quelque mois, elle est passée de la 2e a la 9e place (son classement aujourd'hui)....

Selon moi, Zidane ne peut que faire du bien, Makélélé et Thuram n'ont plus... mais il va falloir monter le niveau jeu d'un cran car la qualification pour la coupe du monde n'est pas proche...
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyMer 17 Aoû 2005 - 22:29

Antoine_soccer a écrit:
Qu'avez vous a dire sur la France?? En quelque mois, elle est passée de la 2e a la 9e place (son classement aujourd'hui)....

Selon moi, Zidane ne peut que faire du bien, Makélélé et Thuram n'ont plus... mais il va falloir monter le niveau jeu d'un cran car la qualification pour la coupe du monde n'est pas proche...

pour moi il veulent faire revenir zizou ok mais ils devront s en séparer apres la CDM il est trop vieux ! faut laisser les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
ersel
Administrateur
Administrateur
ersel


Nombre de messages : 8390
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyMer 17 Aoû 2005 - 23:17

je pense que même s'ils sont très expérimentés ils ne vont plus trop apporter à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyMer 17 Aoû 2005 - 23:18

ersel a écrit:
je pense que même s'ils sont très expérimentés ils ne vont plus trop apporter à l'équipe

sa se voit face aux Ivoiriens , ils sont dominés
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:51

Oui mais on a gagnés
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:53

mais on verra face aux Irlandais .... la Cote d'Ivoire c'etait rien comme adversaire afin pas fort dans certaine partie du terrain
Revenir en haut Aller en bas
pitchepok
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
pitchepok


Nombre de messages : 310
Club : Ath
Emploi : Educateur
Loisirs : Foot, Musique, Jeux vidéo
Date d'inscription : 23/08/2005

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:04

Flavien a écrit:
Antoine_soccer a écrit:
Qu'avez vous a dire sur la France?? En quelque mois, elle est passée de la 2e a la 9e place (son classement aujourd'hui)....

Selon moi, Zidane ne peut que faire du bien, Makélélé et Thuram n'ont plus... mais il va falloir monter le niveau jeu d'un cran car la qualification pour la coupe du monde n'est pas proche...

pour moi il veulent faire revenir zizou ok mais ils devront s en séparer apres la CDM il est trop vieux ! faut laisser les jeunes !

C'est clair qu'il vaut mieux construire une nouvelle équipe, plutôt que d'aller rechercher des gens qui ont fait le bonheur de la France.
C'est comme-ci la Belgique demandait à Phillipe Albert de venir aider Kompany en défense lol
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:06

Philippe Albert Pyramide il a grossi pas possible lol
et puis faut regarder tout les autres pays ya que des jeunes a part quelqu'un mais en Italie tout des jeunes de Palerme , Parme ... Milan , Juve
Revenir en haut Aller en bas
forza-madrid
Heros du stade
Heros du stade
forza-madrid


Nombre de messages : 3387
Age : 34
Club : Real Madrid
Emploi : etudiant
Loisirs : foot
Date d'inscription : 05/06/2005

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:26

ses comme si on demanderait a wilmots de venir creer le jeu en milieu de terrain fume
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:19

Topic de la France LogoFFF1


Dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2006, l'Equipe de France affrontera les Iles Féroé et la République d'Irlande. Le premier match aura lieu au stade Bollaert de Lens le samedi 3 septembre et le second à Dublin le mercredi suivant. Raymond Domenech a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs retenus.


Topic de la France Sanstitre12cz
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
Antoine_soccer
Heros du stade
Heros du stade
Antoine_soccer


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Club : Manchester United
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:23

Il est ou Trézéguet?? Il est blessé et il m'a pas appelé?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:26

Antoine_soccer a écrit:
Il est ou Trézéguet?? Il est blessé et il m'a pas appelé?? LOL

Suspendu 2 matchs en EDF
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_soccer
Heros du stade
Heros du stade
Antoine_soccer


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Club : Manchester United
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:27

a oui c'est son carton rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:52

Contre Israël je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
Antoine_soccer
Heros du stade
Heros du stade
Antoine_soccer


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Club : Manchester United
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:54

oui, le 31 mars je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:21

THURAM : « JE N'Y PENSAIS PLUS »


Lilian Thuram se réjouit d'avoir retrouvé au mois d'août sa place parmi les Bleus, un an après avoir pris sa retraite internationale. Alors qu'il ne pensait plus revenir en équipe de France, le défenseur de la Juventus Turin reconnaît avoir simplement répondu à la convocation de Raymond Domenech. En mauvaise posture dans leur groupe de qualification, les Bleus avaient, dit-il, «un vrai besoin».


« Lilian Thuram, vous êtes sorti après seulement 24 minutes de jeu le 17 août dernier contre la Côte d'Ivoire sur blessure. Où en êtes-vous physiquement ?
Je me suis fait une contracture il y a quinze jours. C'est du passé, je me sens bien et suis rétabli. J'ai joué 90 minutes le week-end dernier avec la Juve contre le Chievo Verone (1-0). Après le match, je n'ai ressenti aucune douleur. Il faut malgré tout rester attentif afin d'éviter une rechute.

Comment s'est passé votre retour plutôt inattendu à Clairefontaine ?
C'est dans la continuité de ce qui s'est passé lors de mon retour contre la Côte d'Ivoire. Quand je suis arrivé lundi, ça m'a fait un peu bizarre au début. Mais j'ai très vite repris mes habitudes, avec la chambre que j'occupais auparavant. Je dois avouer que lors de notre premier entraînement sur le terrain Platini, j'ai ressenti quelque chose d'agréable. Clairefontaine est quand même lié à de beaux souvenirs. Honnêtement, je ne pensais plus revenir ici en tant que joueur de l'équipe de France.

Quelle a été votre principale motivation pour accepter de revêtir le maillot tricolore ?
Au départ, c'est l'appel du sélectionneur. Sans cette convocation, je ne serai pas revenu. Zinédine (Zidane) a annoncé que j'allais revenir alors que je n'avais rien dit. J'avais même longtemps clamé tout le contraire. (rires) Donc, il y avait un petit problème... Sur ce que j'allais décider, Zizou devait en savoir un peu plus que moi... Ensuite, j'ai reçu une convocation, que je n'avais aucune raison de refuser. Mais je me suis présenté à Montpellier un peu énervé. Je trouvais que l'on n'avait pas respecté ma décision. Le sélectionneur m'a convoqué alors qu'il savait au départ que je ne voulais pas revenir. Il m'avait juste prévenu en me disant qu'il allait prendre ses responsabilités. Ce qu'il a fait. A ce moment là, je n'étais pas vraiment serein. J'avais l'impression qu'on me forçait la main.

Et puis ?
Et puis, une fois arrivé à Montpellier, ma vision des choses a changé. J'ai retrouvé le plaisir d'être sur le terrain, de voir beaucoup de spectateurs autour de nous. On se dit que tout cela est beau. Après, l'important, c'est d'être à la hauteur. Aujourd'hui, après réflexion, je me dis que je suis resté dans la même dynamique qu'avant. Je me sens bien.

Seriez-vous revenu même s'il n'y avait pas eu les retours de Zidane et Makelele ?
Bien sûr que oui ! La simple convocation m'a suffi. Mais cela ne veut pas dire que si l'on m'avait convoqué il y a un an, je serais revenu. Je reviens aujourd'hui parce qu'il y a un réel besoin. En septembre 2004, je ne pouvais pas savoir s'il y avait un manque dans cette équipe. Maintenant, je peux même dire que je serai disponible autant de temps que je jouerai.

Que vous inspire cette série de matches décisifs qui se présentent ?
Il y a une qualification pour la Coupe du monde en jeu. J'ai déjà eu la chance de pouvoir jouer deux Mondials, même s'il y en a un où on n'a pas vraiment participé (allusion à celui de 2002). C'est une expérience extraordinaire. Alors il nous faut arriver à cette phase finale, c'est très important. J'ai récemment poussé Pavel Nedved à revenir en sélection tchèque afin qu'il vive une Coupe du monde, tellement c'est magique. Et lui, il m'a répondu : « Et toi, pourquoi tu ne retournes pas en équipe de France ? ».

Cette rencontre contre les Iles Féroé, c'est un match piège qui s'annonce, non ?
Toutes les rencontres sont des matches pièges. Tant que le match n'est pas joué, on peut se dire que tout peut arriver. On prend ce rendez-vous très au sérieux. Cela serait stupide de faire un faux pas juste avant l'Irlande. L'équipe de France a envie d'aller de l'avant. J'espère que la victoire sera au rendez-vous et qu'il n'y aura pas de problème.

La configuration certainement très défensive de cette équipe ne vous inquiète pas ?
Je ne vais pas dire que l'on redoute les Iles Féroé, ce serait grave quand même... Si nous avons du respect envers l'adversaire, ça nous permettra de partir avec des points positifs. On va jouer à notre niveau. Ce n'est pas un match de préparation en vue de l'Irlande. Chaque match est différent, et comme tous les autres il faudra le gagner. Une victoire nous permettra par contre de nous présenter au mieux à Dublin.

Comment ont réagi les dirigeants de la Juve quand vous leur avez annoncé votre retour en sélection ?
Ils ne m'ont rien dit de spécial. Certains n'ont juste pas bien compris pourquoi je revenais alors que j'avais dit que j'arrêtais. Le discours de Fabio Capello a été un peu différent. Il aurait préféré que je profite des trêves internationales pour me reposer. Je comprends son point de vue, à mon âge, ça compte. Mon seul problème réside dans la répétition des grands rendez-vous avec l'équipe de France et avec mon club. Ce que je peux dire, c'est qu'un match en sélection est plus intense qu'un choc de Championnat entre la Juve et le Milan AC. Les Bleus, c'est plus intense, on dépense beaucoup plus d'énergie.»
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyLun 5 Sep 2005 - 17:39

A trois jours du périlleux Irlande - France, le sélectionneur Brian Kerr a confié qu'il ne se préoccupait pas du retour de Zinédine Zidane en bleu. Au coude à coude en tête du groupe 4 des éliminatoires à la Coupe du monde 2006, les deux équipes s'affronteront à Dublin, mercredi.

«Je ne peux pas dire que cela ne nous affecte pas, n'affecte pas nos plans ou notre manière de préparer le match, a reconnu Brian Kerr. Ils ont remis Zidane dans l'équipe, rebâti autour de lui. Mais nous devons nous occuper de nous-mêmes, jouer notre jeu. Simplement cela, sera suffisant.»

Désireux de préserver un climat serein autour de son équipe, le sélectionneur irlandais a préféré pointer du doigts les quelques défauts de son adversaire face à la modeste formation des Iles Féroé, samedi. «Ils ont laissé échapper quelques occasions ce qui aurait pu les inquiéter un peu, mais j'ai senti que la nuit dernière il s'agissait plus pour eux de se procurer le plus d'occasions possible et de faire un peu le spectacle pour leurs spectateurs», a-t-il analysé.

Et Kerr de poursuivre : «J'ai juste eu l'impression que ça avait un peu calé, a-t-il ajouté. Ce n'étaient pas de grandes démonstrations de joie, des chants, des danses. En seconde période ce n'était pas comme ça. Je m'attendais à ce que la France gagne aisément et quand ils ont marqué deux buts rapidement, j'ai pensé qu'ils allaient pouvoir gagner très facilement, mais les Féroé ont su faire face», a conclu l'homologue de Raymond Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyLun 5 Sep 2005 - 17:49

On va les battre à plat de couture je pense. On a les armes pour, j'espere qu'on saura les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyLun 5 Sep 2005 - 17:52

Sébastien a écrit:
On va les battre à plat de couture je pense. On a les armes pour, j'espere qu'on saura les utiliser

moi je dirais le contraire lol , ou alors un match nul , Zidane fera rien de spéciale contre l'Irlande , ils ont Keane , Duff ...
la France va se prendre un nul ou une défaite
Revenir en haut Aller en bas
Beatlechris
1 avertissement
1 avertissement



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:21

Flavien a écrit:
Sébastien a écrit:
On va les battre à plat de couture je pense. On a les armes pour, j'espere qu'on saura les utiliser

moi je dirais le contraire lol , ou alors un match nul , Zidane fera rien de spéciale contre l'Irlande , ils ont Keane , Duff ...
la France va se prendre un nul ou une défaite
Keane laisse moi rire
Meme si j'ai adoré ce joueur
Il est quasi fini
Deja il ne joue plus les matches amicaux pour se reposer et les autres que ce soit avec l'Eire ou avec Manchester il les joue sous infiltrations pour cause de hanche foutue
Et a part Kean et Duff?
L'Irlande est un bloc, une bonne equipe, difficile a bouger et c'est encore pire a domicile
Mais c'est pas l'Angleterre non plus
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:29

Zidane , Makélélé , Thuram sont finis aussi et ils sont encore en équipe de France je me trompe?
et puis souhate un match nul ou une défaite je change pas d'avis !
je deteste l'EDF ( a part Viera , David , Zebina )et je changerais pas d'avis on est libre d'expression non?
Revenir en haut Aller en bas
Beatlechris
1 avertissement
1 avertissement



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:39

Pour Makélélé je suis ok de toutes façons je l'ai jamais aimé et ca va pas changer
Mais Zidane est pas fini!
Tu l'a vu contre la cote d'Ivoire ou contre les Feroé?
Physiquement il est certainement plus au Top mais des qu'il a le ballon l'adversaire est en danger
Et Thuram, le temps qu'il a joué a été meilleur que jamais, pas une erreur et intraitable sur l'homme comme d'hab
S'il était fini la juve l'aurait laché et il est tjrs dans les meilleurs defenseurs du Calcio
Joyeux sauteurs

Faut etre réaliste et en plus regarder les résultats de l'Eire
Ils ont jamais réellement crée d'exploit
Juste des matches difficiles contre eux mais ils ont jamais cartonné personne ni eu aucun résultat honnete en competition
Donc dans les grands rendez vous on les voit plus
C'est pour ca que je suis confiant
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:41

Citation :
Tu l'a vu contre la cote d'Ivoire ou contre les Feroé?

MDR , c'est vrai qu'il se montre contre des ptites équipes mdrrrrr
Zidane est fini , jte pari ou lui fait une béquille comme sur Thuram , il arrete l'équipe de France .
Revenir en haut Aller en bas
ersel
Administrateur
Administrateur
ersel


Nombre de messages : 8390
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:58

ben justement makélé je l'ai vu jouer plusieurs matchs avec chelsea et c'était lui qui faisait tourner l'équipe ... mais je pense que l'Irlande ne gagnera pas mais vont faire match nul
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:32

Alors là, vous me faites tous bien rire.
Makelele ---> D'accord avec ersel à savoir qu'il fait tourné l'équipe de Chelsea et que les Irlandais (qui jouent tous en Angleterre) craignent car ils le voient joués tous les week-end

Thuram ---> Je vois pas en quoi il est finit ! Tu l'as vu contre les Feroe ou la Cote d'Ivoire ? Les minutes qu'il a joué, il a été le patron de la défense et comme l'as fait remarqué Chris, si la Juventus le garde, c'est qu'il doit encore valloir quelques chose.

Zidane ---> Là, je suis d'accord que ce n'est plus le Zidane d'il y a quelques années et il le dit lui meme : niveau physique, il est moins frais qu'avant. Mais bon, quand on a son experience et sa technique, on peut largement rester à un niveau très bons jusqu'a 35, 36 ans.

Bon, maintenant, une équipe ça se contruit à 11 et vu les autres joueurs, je dis qu'on a une grosse équipe. Et puis, ce qui est bien c'est que Thierry Henry, qui aime les espaces, va pouvoir en avoir ce soir avec une défense Irlandaise pas trop hermetique et qui vient surtout de Premiership : c'est dire que c'est pas du solide. Après, il va falloir qu'on tienne car c'est offensivement que les Irlandais sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Topic de la France Empty
MessageSujet: Re: Topic de la France   Topic de la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Corée du Sud
» Topic Iran
» Topic Suède
» Topic Espagne
» Topic Serbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-Manager :: Equipes qualifiées-
Sauter vers: