PES-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PES-Manager

Venez vous attribuez la gloire en tant que Manager
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Guen quitte Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex
Titulaire
Titulaire
alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/01/2005

Le Guen quitte Lyon Empty
MessageSujet: Le Guen quitte Lyon   Le Guen quitte Lyon EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:07

J'ouvre un sujet car c'est important :

Lyon : Le Guen quitte son poste d'entraîneur

Paul Le Guen a annoncé lundi qu'il quittait son poste d'entraîneur de Lyon. L'ancien joueur du PSG n'a pour le moment pas donné son éventuelle future destination. Même s'il avoue qu'un départ à l'étranger l'intéresserait.


Paul Le Guen vient d'annoncer son départ de l'Olympique Lyonnais. « J'ai considéré qu'on avait fait un très très bon cycle mais après avoir étudié la possibilité de faire trois ans de plus, j'ai préféré rester là-dessus. Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je ne suis pas lassé du football. J'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat. Je pars fier de ce qui a été fait. Je pars content, en remerciant l'ensemble du club, Jean-Michel Aulas (président), l'encadrement et les joueurs, qui m'ont tous permis de passer trois années exceptionnelles.»
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Guen quitte Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le Guen quitte Lyon   Le Guen quitte Lyon EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:05

T'as bien fait d'ouvrir un sujet. 10/10 Apparement, il partirait au Real enfin c'est une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Guen quitte Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le Guen quitte Lyon   Le Guen quitte Lyon EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:43

Yves Colleu quitte bien l’OL

Sur le site officiel de l’Olympique Lyonnais, l’entraîneur adjoint de Paul Le Guen a affirmé qu’il quittait lui aussi le club rhodanien.

Le remplacement de Paul Le Guen n’émanera donc pas d’une solution interne. L’adjoint de Paul Le Guen a annoncé qu’il ne serait plus à l’OL l’année prochaine. «Ce serait bien mal nous connaître de penser qu'on n'en ait jamais parlé ensemble, on a des discussions quotidiennes, ce sujet était évoqué puisque on arrivait en fin de contrat. Je respecte la décision de Paul, je connais ses raisons, il les a évoquées. Je travaille avec Paul, je suis son adjoint donc je trouve tout à fait logique de l'accompagner dans cette décision.» (Propos recueillis sur le site de l’OL).

sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
alex
Titulaire
Titulaire
alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/01/2005

Le Guen quitte Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le Guen quitte Lyon   Le Guen quitte Lyon EmptySam 14 Mai 2005 - 10:18

C'est la debandade LOL IL va aller ou Paul : au Real ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Guen quitte Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le Guen quitte Lyon   Le Guen quitte Lyon EmptyVen 3 Juin 2005 - 22:42

Le Guen a l’embarras du choix


Depuis que Paul Le Guen a annoncé à la surprise générale qu’il quittait Lyon à la fin du championnat, de nombreux clubs se sont positionnés pour le triple Champion de France.

On savait Fenerbahçe, Valence et le PSG dans une moindre mesure intéressés un temps par l’ancien coach rennais, L’Equipe nous apprend aujourd’hui que de nouvelles équipes sont rentrées dans la course. Il s’agirait selon le quotidien sportif de La Corogne, l’Atletico Madrid, l’Olympiakos ainsi que le Benfica qui va prochaine voir partir Trapattoni.

Comme à l’accoutumée, Le Guen n’a rien laisser filtré quant à sa destination future et devrait se prononcer dans les semaines voir les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Nombre de messages : 4626
Age : 33
Club : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Handball . Football
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Guen quitte Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le Guen quitte Lyon   Le Guen quitte Lyon EmptyJeu 9 Juin 2005 - 21:04

Le Guen en Allemagne ?


Annoncé dans plusieurs clubs européens depuis son départ de l’Olympique Lyonnais, Paul Le Guen pourrait se retrouver à entraîner la saison prochaine le club de Stuttgart.

La Lazio de Rome avait approché l’entraineur mais la situation du club ne plaisait pas à Le Guen, le club de Stuttgart a une ambition importante et une situation extra-sportive beaucoup plus seine. Le club Allemand a finit 5 ème de son championnat, et est qualifié pour la coupe de l’UEFA.

Le club Allemand offrirait un contrat intéressant à Le Guen, en l’intégrant complétement dans la vie du club notamment pour la geestion des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Guen quitte Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le Guen quitte Lyon   Le Guen quitte Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guen quitte Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-Manager :: Ligue 1-
Sauter vers: