PES-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PES-Manager

Venez vous attribuez la gloire en tant que Manager
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic Espagne

Aller en bas 
+4
ersel
raul07
Flavien
Antoine_soccer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine_soccer
Heros du stade
Heros du stade
Antoine_soccer


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Club : Manchester United
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Espagne   Topic Espagne - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:41

oui mais sinon pourquoi la FIFA aurait son mot a dire

je veux dire, c'est évidant quil peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Espagne   Topic Espagne - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:51

parce qu'ils doivent avoir l'accord de la FIFA pour pouvoir le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Espagne   Topic Espagne - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:53

Asier del Horno souffre d'une blessure derrière le mollet gauche qui pourrait remettre sérieusement en cause sa participation au Mondial 2006. Joan Capdevila et Mariano Pernia pourraient le remplacer en cas de forfait.

Un examen passé jeudi a révélé une blessure au niveau du tendon d'Achille gauche. Le joueur avait quitté l'entraînement de mercredi en se plaignant de douleurs derrière le mollet. Le chef des services médicaux de la sélection espagnole, le docteur Borras, prévoit un temps de récupération de deux semaines sans pouvoir assurer que cela sera suffisant. "J'espère que ça va cicatriser, mais j'ai des doutes", a-t-il déclaré.

"J'ai des doutes"

Le défenseur de Chelsea devrait passer un nouvel examen lundi. Le sélectionneur Luis Aragones pourrait alors décider d'appeler un autre latéral gauche. Les principaux candidats sont Joan Capdevila, du Deportivo La Corogne, et Mariano Pernia, qui joue à Getafe. Ce dernier est né en Argentine mais a récemment obtenu la nationalité espagnole. Le latéral droit Michel Salgado, touché à la jambe droite, a de son côté passé un examen rassurant jeudi. Il ne souffre d'aucune déchirure et devrait être indisponible six jours au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_soccer
Heros du stade
Heros du stade
Antoine_soccer


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Club : Manchester United
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Espagne   Topic Espagne - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:46

ah ok merci fla
Revenir en haut Aller en bas
ersel
Administrateur
Administrateur
ersel


Nombre de messages : 8390
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Espagne   Topic Espagne - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 1:08

L'Espagne joue ce soir (samedi) contre l'Egypte à 22h00
Revenir en haut Aller en bas
forza-madrid
Heros du stade
Heros du stade
forza-madrid


Nombre de messages : 3387
Age : 34
Club : Real Madrid
Emploi : etudiant
Loisirs : foot
Date d'inscription : 05/06/2005

Topic Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Espagne   Topic Espagne - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 12:18

si il ne gagne pas encore la je m, inquiete....
Revenir en haut Aller en bas
ersel
Administrateur
Administrateur
ersel


Nombre de messages : 8390
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Espagne   Topic Espagne - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 14:10

oui c'est clair enfin l'égypte est un bon pays mais beaucoup moins fort
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_soccer
Heros du stade
Heros du stade
Antoine_soccer


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Club : Manchester United
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Espagne   Topic Espagne - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 15:01

ca fera un bon match préparatoire, si on gagne, on est pret pour la CdM
Revenir en haut Aller en bas
forza-madrid
Heros du stade
Heros du stade
forza-madrid


Nombre de messages : 3387
Age : 34
Club : Real Madrid
Emploi : etudiant
Loisirs : foot
Date d'inscription : 05/06/2005

Topic Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Espagne   Topic Espagne - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 20:02

se n est pas que c est l Egypte ou pas mais l Espagne est en manque de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Espagne   Topic Espagne - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 22:09

Antoine_soccer a écrit:
ca fera un bon match préparatoire, si on gagne, on est pret pour la CdM

je trouve que sa n'a rien avoir que si vous gagnez , que vous êtes prêt pour la CDM , donc les Anglais sont prêt parce qu'ils ont gagné 6-0 contre la Jamaique? je crois pas , je me rappele plus contre qui ils ont joué que ce soit Espagnol ou Anglais mais pour avoir les automatismes faut jouer contre des équipes '' dur'' ou qui ont un bon niveau de football et qui peut poser probléme , pour en revenir en Espagne : les Egyptiens est un bon test mais qui ne dira pas si l'Espagne va faire une bonne CDM , si j'en suis ton message : l'Italie à fait deux bons matchs Allemagne et Pays-Bas ont les a gagné donc on sera champion du monde .... bah non , dans un match il y a 90 minutes + les décisions arbitrales qui seront pas toujours favorable au Espagnole ( pareil pour tous les pays).
Revenir en haut Aller en bas
ersel
Administrateur
Administrateur
ersel


Nombre de messages : 8390
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Espagne   Topic Espagne - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:12

tout à fait ou sinon je ne vois malheureusement pas l'Espagne championne du monde Pleureur

Pour info , c'est 1-0 pour l'Espagne avec un but de raul voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
ersel
Administrateur
Administrateur
ersel


Nombre de messages : 8390
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Espagne   Topic Espagne - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:30

2-0 Reyes
Revenir en haut Aller en bas
forza-madrid
Heros du stade
Heros du stade
forza-madrid


Nombre de messages : 3387
Age : 34
Club : Real Madrid
Emploi : etudiant
Loisirs : foot
Date d'inscription : 05/06/2005

Topic Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Espagne   Topic Espagne - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:23

tu comprends pas comment tu veux etre confiance si tu ne plantes aucun but et que tu ne prends pas de victoire???,regarde avec cette victoire sa leur donne plus de confiance et un groupe qui va en CDM sans victoire ben.....aucune chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Espagne   Topic Espagne - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:36

forza-madrid a écrit:
tu comprends pas comment tu veux etre confiance si tu ne plantes aucun but et que tu ne prends pas de victoire???,regarde avec cette victoire sa leur donne plus de confiance et un groupe qui va en CDM sans victoire ben.....aucune chance de gagner

si je comprends , c'est mon avis et respect le , tu n'est pas content parce que je dis sa sur l'Espagne pourtant Ersel l'a bien pris et ma mêm e dit que j'avais raison , avoir de la confiance c'est bien , mais avoir un excés de confiance c'est déconseillé .
c'est pas parce que l'Espagne a gagné hier soir , voila ils sont champion du monde et tout le tralala , je pourrais en dire autant moi alors battu les Allemands , les Hollandais ..... deux gros favoris
Revenir en haut Aller en bas
forza-madrid
Heros du stade
Heros du stade
forza-madrid


Nombre de messages : 3387
Age : 34
Club : Real Madrid
Emploi : etudiant
Loisirs : foot
Date d'inscription : 05/06/2005

Topic Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Espagne   Topic Espagne - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:51

Flavien a écrit:
forza-madrid a écrit:
tu comprends pas comment tu veux etre confiance si tu ne plantes aucun but et que tu ne prends pas de victoire???,regarde avec cette victoire sa leur donne plus de confiance et un groupe qui va en CDM sans victoire ben.....aucune chance de gagner

si je comprends , c'est mon avis et respect le , tu n'est pas content parce que je dis sa sur l'Espagne pourtant Ersel l'a bien pris et ma mêm e dit que j'avais raison , avoir de la confiance c'est bien , mais avoir un excés de confiance c'est déconseillé .
c'est pas parce que l'Espagne a gagné hier soir , voila ils sont champion du monde et tout le tralala , je pourrais en dire autant moi alors battu les Allemands , les Hollandais ..... deux gros favoris

je l ai pas pris mal nn je ne dis pas que l ESpagne va etre championne loin de la mais tu ne peux pas nier que il faut aller au mondial sans avoir battu des equipes prenables et aller affronter les meilleurs equipes deja dans le groupe de l Espagne il y na l Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

Topic Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Espagne   Topic Espagne - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:03

Citation :
tu ne peux pas nier que il faut aller au mondial sans avoir battu des equipes prenables
je vois déja bien le cinéma avec l'EDF quand ils gagnent contre le Mexique et le Danemark , voila ils sont tous emballés ils sont déja champion du monde parce qu'ils ont battu ces deux la , mais dans les rencontres qu'ils ont joués aucun n'ont le niveau de la Suisse et ils vont avoir dur à faire un bon résultat lors du 1er match .
sinon ce soir je dirais une bonne rencontre pour les Espagnoles qui rencontrent enfin une équipe que j'estime meilleur que les autres affrontés : la Croatie.
mais la date mal choisi à deux jours du coup d'envoi ....
si un se blesse il peut dire au revoir à la compét
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Espagne   Topic Espagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Espagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic de l'Allemagne
» Topic Togo
» Topic Tunisie
» Topic de la France
» Topic Ghana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-Manager :: Equipes qualifiées-
Sauter vers: